Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Honghai Pump Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe chimique > pompe centrifuge en acier inoxydable > Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable

PRODUCT CATEGORIES

Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable
Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable
Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable
Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable
Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable

Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: CQ

    Material: Stainless Steel

    Voltage: 220V380V

    Warranty: One Year

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage en bois

    productivité: 800 pcs/month

    marque: Honghai

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    Certificats : ISO9001/SGS

    Code SH: 8413709990

    Hafen: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Description du produit

Pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable série CQ

Courte introduction

La pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable de la série CQ selon le matériau peut être divisée en deux grandes catégories, l’acier inoxydable et le plastique technique, est actuellement la pompe la plus largement utilisée sans fuite.Avec une structure simple, une belle apparence, une petite taille, un faible bruit, fonctionnement fiable, facile à utiliser et à réparer, etc. La pompe à entraînement magnétique en acier inoxydable de type QQ (ci-après appelée pompe magnétique) est l’application du principe de fonctionnement des couplages magnétiques dans la pompe centrifuge du nouveau produit, conception raisonnable, technologie de pointe, avec complètement scellé, sans fuite ni corrosion, ses caractéristiques de performance atteignent le niveau avancé de produits étrangers similaires.Avec un joint statique au lieu d'un joint dynamique, les composants de la pompe à l'état magnétique, dans un état complètement scellé, résolvent complètement l'autre joint l'inévitable run, run, drop.Pompe magnétique en plastique technique résistant à la corrosion et à haute résistance, corindon ceram ic, en tant que matériau de fabrication tel que l’acier inoxydable, présente donc une bonne résistance à la corrosion et peut libérer le support de la pollution.


Fonctionnalité

Stainless steel magnetic driven centrifugal pump

La bonne capacité résistante à la corrosion aux composants d'écoulement adoptent l'acier inoxydable, la céramique d'alumine à haute teneur en carbone et de grande pureté, les matériaux remplis résistant à la corrosion de ptfe, plus aucune conception de structure d'étanchéité de fuite, assurent la sécurité du transport de fluide chimique., Conception économe en énergie efficace pour réaliser le efficacité la plus élevée de la pompe / 50 ~ 55%, et la conception du processus de pompe prend pleinement en compte les économies d’énergie. Réparation / maintenance simple de la structure simple, les composants principaux sont modulaires, de sorte que le démontage et le contrôle simples et rapides, les pièces d’usure peut être remplacé individuellement.


Application face

Structure compacte de pompe centrifuge à entraînement magnétique en acier inoxydable série CQ , belle forme, petit volume, fonctionnement silencieux et fiable, fonctionnement et maintenance commodes. Peut être largement utilisé dans les domaines de la chimie, des produits pharmaceutiques, du pétrole, de la galvanoplastie, des aliments, de la photographie argentique et des institutions de recherche scientifique l’industrie de la défense fabriquait des unités de pompage telles que l’acide, l’alcalin, le pétrole, un liquide précieux rare, un venin, un liquide volatil et de l’eau en circulation pour former un ensemble complet d’équipements, une machine de filtration.Le liquide inflammable et explosif en cas de fuite plus idéal.


Paramètre Date

Magnetic Driven Centrifugal Pump


Produit spectacle

Magnetic Driven PumpStainless Steel Magnetic Driven Pump

Quelques autres questions

1. Q. êtes-vous fabricant ou société de négoce?

A. Nous sommes fabricant 20 ans.

2. Q. Qu'est-ce que MOQ?

A. 1 pc pour les produits réguliers

3. Q. Quelle est la durée de la garantie?

A. Un an (prévoir une usure normale)

4. Q.Pourquoi nous choisir?

A.20 ans, et 6 ans d'expérience dans le commerce extérieur.

Botou Honghai Pump Co., Ltd

Stainless steel magnetic pump


Processus de production

centrifugal pump



Emballage et expédition

Stainless steel magnetic driven centrifugal pumps

Groupes de Produits : Pompe chimique > pompe centrifuge en acier inoxydable

Envoyer Une Demande

Anna Yang

Ms. Anna Yang

E-mail :

pumphonghai@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-317-8300869

Fax:86-317-8300980

Portable:+8613731706719

E-mail :pumphonghai@163.com

Adresse De Compagnie:Botou City, Nancang street, Cangzhou, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Botou Honghai Pump Co.,Ltd

Products

Home > Products > Chemical pump > stainless steel centrifugal pump > Stainless steel magnetic driven centrifugal pump

PRODUCT CATEGORIES

Stainless steel magnetic driven centrifugal pump
Stainless steel magnetic driven centrifugal pump
Stainless steel magnetic driven centrifugal pump
Stainless steel magnetic driven centrifugal pump
Stainless steel magnetic driven centrifugal pump

Stainless steel magnetic driven centrifugal pump

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 3 Days

Basic Info

    Model No.: CQ

    Material: Stainless Steel

    Voltage: 220V380V

    Warranty: One Year

Additional Info

    Packaging: Wooden Packing

    Productivity: 800 pcs/month

    Brand: Honghai

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Hebei,China

    Supply Ability: 800 pcs/month

    Certificate: ISO9001/SGS

    HS Code: 8413709990

    Port: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Product Description

CQ series stainless steel magnetic driven Centrifugal Pump

Brief introduction

CQ series stainless steel magnetic driven centrifugal pump according to the material can be divided into two broad categories, stainless steel and engineering plastic, is currently the most widely used pump without leakage.Has a simple structure, beautiful appearance, small size, low noise, reliable operation, convenient to use and repair etc.CQ type stainless steel Magnetic Drive Pump (hereinafter referred to as Magnetic Pump) is the application of the working principle of magnetic couplings in centrifugal pump of the new product, reasonable design, advanced technology, with fully sealed, without leakage and corrosion, the characteristics of its performance reach the advanced level of similar foreign products.With static seal instead of dynamic seal, magnetic pump flow components of pump in a completely sealed state, completely solve the other pump mechanical seal of the inevitable run, run, drop.Magnetic pump with corrosion resistant, high strength engineering plastic, corundum ceramic, as a manufacturing material such as stainless steel, so it has good corrosion resistance, and can make the medium to be delivered from pollution.


Feature

Stainless steel magnetic driven centrifugal pump

Good corrosion resistant ability to flow components adopt stainless steel, high carbon, high purity alumina ceramic, filled ptfe corrosion-resistant materials, plus no leak sealing structure design, ensure the safety of chemical fluid conveying., efficient energy-saving design to achieve the highest efficiency of the pump / 50 ~ 55%, and the design of the pump process is fully considering the energy saving.Simple repair/maintenance of simple structure, main components are modular, so that the simple and rapid disassembly and inspection, wearing parts can be replaced individually.


Application cope

CQ series stainless steel magnetic driven centrifugal pump compact structure, beautiful shape, small volume, low noise, reliable running, convenient operation and maintenance.Can be widely used in chemical, pharmaceutical, petroleum, electroplating, food, film photography, scientific research institutions, defense industry made pumping units such as acid, alkali, oil, rare precious liquid, venom, volatile liquid, and circulating water to form a complete set of equipment, filter machine.Especially, inflammable, explosive liquid leakage of pumping, select the pump is more ideal.


Parameter Date

Magnetic Driven Centrifugal Pump


Product show

Magnetic Driven PumpStainless Steel Magnetic Driven Pump

Some other questions

1. Q. Are you manufacturer or trading company ?

A. We are manufacturer 20 years old.

2.Q. What is MOQ?

A. 1pc for regular products

3.Q. How long is the warranty?

A. One year (expect normal wearing and tearing)

4.Q.Why choose us?

A.20 years old manufacturer,and 6 yeas experience external trade.

Botou Honghai Pump Co.,Ltd

Stainless steel magnetic pump


Production Process

centrifugal pump



Packaging & Shipping

Stainless steel magnetic driven centrifugal pumps

Looking for ideal Magnetic Driven Centrifugal Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Magnetic Driven Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Magnetic Driven Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical pump > stainless steel centrifugal pump

Send Inquiry

Anna Yang

Ms. Anna Yang

Tel:86-317-8300869

Fax:86-317-8300980

Mobile Phone:+8618244676879

Email:pumphonghai@163.com

Address:Botou City, Nancang street, Cangzhou, Hebei