http://fr.pumphonghai.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe à prise de force > Pompe à palettes PTO

Pompe à palettes PTO

Catégorie de produit de Pompe à palettes PTO, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à palettes PTO, Pompe coulissante à palettes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à palettes de camion-citerne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe chimique coulissante de camion de palette à palettes d'acier inoxydable d'huile de glissement

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe chimique coulissante de camion de palette à palettes d'acier inoxydable d'huile de glissement Caractéristiques du produit: (1) forte capacité d’auto-amorçage Utilisée pour le pompage du réservoir souterrain, hauteur de levage de 4,5 m....
Pompe de déchargement de transfert d'huile diesel pour réservoir YPB

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 300 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de déchargement de transfert d'huile diesel pour réservoir YPB Pompe de déchargement par transfert d'huile diesel pour réservoir YPB, son principe de fonctionnement est une palette glissante dans une fente du rotor et...
Pompe à glissière à palettes entraînée par un camion citerne YPB

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 300 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à palettes à palettes entraînée par un camion citerne série YPB Pompe à piston rotatif à amorçage automatique avec soupape de trop-plein intégrée et fluide à pales entraîné par rotor.Le matériau est en fonte ductile à pales autolubrifiantes.En...
Pompe à huile à palettes coulissantes à auto-amorçage

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à huile à palettes coulissantes à auto-amorçage La pompe pour camion-citerne à mazout YPB PTO, est une pompe à palettes rotative à amorçage automatique avec soupape de décharge intégrée pour la conduite de liquide avec un rotor à ailettes. Le...
Pompe de déchargement de camion diesel à prise de force

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de déchargement de camion diesel YTO PTO La pompe de déchargement de camion de carburant diesel YPB PTO a plus d'avantages et une forte capacité d'auto-amorçage, longue durée de vie, petite taille, haute efficacité. approprié être...
Pompe à palettes coulissante à huile à capacité d'amorçage automatique à palette rotative

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à palettes coulissante à huile à capacité d'amorçage automatique à palette rotative Pompe à palettes YPB, pompe à palettes, son principe de fonctionnement est une palette dans le logement du rotor, l’excentricité du rotor sur le corps de...
Pompe à palettes rotative pour mazout lourd avec petit bruit

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à palettes rotative pour mazout lourd avec petit bruit Pompe à palettes YPB, son principe de fonctionnement est coulissante dans une fente du rotor et excentricité du rotor sur le corps de la pompe, tours du rotor, coulisse de la palette à...
Pompe de palette de déchargement de camion de réservoir de carburant de Pto pour le transfert de diesel

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de palette de déchargement de camion de réservoir de carburant de Pto pour le transfert de diesel La pompe pour camion-citerne à mazout YPB PTO, est une pompe à palettes rotative à amorçage automatique avec soupape de décharge intégrée pour la...
Pompe à palettes coulissante

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 300 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à palettes coulissante YPB La pompe à palettes coulissante rotative est entraînée par un moteur électrique. être principalement utilisé pour transférer de l'essence, du carburant diesel, du pétrole lampant, etc. Large plage de débit, haute...
Pompe de camion citerne de carburant

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

YPB PTO pompe de camion citerne de carburant La pompe pour camion-citerne à mazout YPB PTO, est une pompe à palettes rotative à amorçage automatique avec soupape de décharge intégrée pour la conduite de liquide avec un rotor à ailettes. Le matériau...
Pompe de déchargement de camion pétrolier YPB

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 300 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de déchargement de camion pétrolier YPB Les pompes ont un certain nombre de pales qui sont libres de glisser dans ou hors des fentes du rotor de la pompe. Lorsque le moteur de la pompe fait tourner le rotor, la force centrifuge, les tiges de...
Chine Pompe à palettes PTO Fournisseurs

La pompe à palettes de prise de force est utilisée pour le transport de carburant diesel, d'essence, de kérosène, etc. Liquide inflammable et explosif. Pompe à palettes, son principe de fonctionnement est la palette dans une fente dans le rotor et l'excentricité du rotor sur le corps de la pompe, le rotor tourne, la palette coulissante à l'intérieur du rotor, près de la surface de glissement du corps de la pompe la cavité est formée par la rotation du rotor, la taille dimensionnelle du changement périodique, la cavité augmente, la respiration dans le milieu, la cavité deviennent l'heure, le milieu de décharge, le cycle, le processus complet de transport moyen.

Pompe peut être utilisé sur l'huile de déchargement camion-citerne, et peut également être utilisé pour la circulation d'huile et le transport de l'huile.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.pumphonghai.com
Home > Products > PTO Pump > PTO Vane Pump

PTO Vane Pump

Product categories of PTO Vane Pump, we are specialized manufacturers from China, PTO Vane Pump, PTO Vane Sliding Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tank Truck Vane Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rotary Sliding Sliding Oil Stainless Steel Vane Truck Chemical Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Rotary Sliding Sliding Oil Stainless Steel Vane Truck Chemical Pump Product features 1 strong self priming capacity Used for pumping underground tank the hoisting height of 4 5 m 2 high efficiency in sliding vane pump mechanical thrust by...
China Manufacturer of PTO Vane Pump
YPB tank truck driven pto vane sliding pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 300 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB series tank truck driven pto vane sliding pump A self priming rotary slide pump with a built in overflow valve and a rotor driven fluid with blades The material is made of ductile iron with self lubricating blades Because of its excellent...
High Quality PTO Vane Sliding Pump China Supplier
YPB tank diesel oil transfer unloading pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 300 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB tank diesel oil transfer unloading pump YPB tank diesel oil transfer unloading pump its working principle is sliding vane in a slot in the rotor and rotor eccentricity on pump body rotor turns sliding vane sliding out inside the rotor close to...
Professional Manufacturer of Tank Truck Vane Pump
PTO diesel fuel truck unloading pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB PTO diesel fuel truck unloading pump YPB PTO diesel fuel truck unloading pump has more advantages and strong self priming capacity long life small size high efficiency suitable be used to transfer gasoline diesel fuel oil lube oil etc oil is a...
Expert Manufacturer of PTO Fuel Vane Pump
Self-priming Type Rotary Sliding Vane Oil Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Self priming Type Rotary Sliding Vane Oil Pump YPB PTO fuel oil tank truck pump it s self priming rotary vane pump with built in relief valve for driving liquid with a bladed rotor The material is made of ductile iron with self lubricating blades...
China Supplier of PTO Vane Pump
PTO fuel oil tank truck pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB PTO fuel oil tank truck pump YPB PTO fuel oil tank truck pump it s self priming rotary vane pump with built in relief valve for driving liquid with a bladed rotor The material is made of ductile iron with self lubricating blades Because of its...
China Factory of PTO Vane Sliding Pump
Pto Fuel Tank Truck Unloading Vane Pump For Diesel Transfer

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Pto Fuel Tank Truck Unloading Vane Pump For Diesel Transfer YPB PTO fuel oil tank truck pump it s self priming rotary vane pump with built in relief valve for driving liquid with a bladed rotor The material is made of ductile iron with self...
Tank Truck Vane Pump Export
YPB oil tanker truck unloading pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 300 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB oil tanker truck unloading pump Pumps have a number of vanes that are free to slide into or out of slots in the pump rotor When the pump driver turns the rotor centrifugal force push rods and or pressurized fluid causes the vanes to move outward...
Competitive PTO Fuel Vane Pump China Supplier
Rotary Paddle Self-priming Ability Oil Sliding Vane Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Rotary Paddle Self priming Ability Oil Sliding Vane Pump YPB sliding vane pump vane pump its working principle is sliding vane in a slot in the rotor rotor eccentricity on pump body rotor turns sliding vane sliding out inside the rotor close to the...
Leading Manufacturer of PTO Vane Pump
Rotary sliding vane pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 300 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

YPB Rotary sliding vane pump Rotary sliding vane pump is driven by electric motor mainly be used to transfer gasoline diesel fuel oil kerosene etc ligh oil Wide flow range high pressure stable operation and low noise Suitable for various
Professional Factory of PTO Vane Sliding Pump
Sliding Heavy Fuel Oil Rotary Vane Pump With Small Noise

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Sliding Heavy Fuel Oil Rotary Vane Pump With Small Noise YPB vane pump its working principle is sliding vane in a slot in the rotor and rotor eccentricity on pump body rotor turns sliding vane sliding out inside the rotor close to the sliding...
China PTO Vane Pump Suppliers

PTO Vane Pump is been used to transporting diesel fuel oil, gasoline, kerosene etc Inflammable and explosive liquid. Sliding vane pump, its working principle is sliding vane in a slot in the rotor and rotor eccentricity on pump body, rotor turns, sliding vane sliding out inside the rotor, close to the sliding surface of the pump body, rotor, vane, pump body cavity is formed by the rotation of the rotor, the dimensional size of periodic change, cavity increases, breathing in medium, cavity become hour, discharge medium, the cycle, complete medium conveying process.

pump can used on tanker truck unloading oil, and also can be used to circulation oil and transporting oil.

Communicate with Supplier?Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier