http://fr.pumphonghai.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe magnétique > Pompe à vis magnétique
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Pompe à vis magnétique

Catégorie de produit de Pompe à vis magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à vis magnétique, Pompe à huile à vis magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à huile de transfert magnétique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
pompe d'asphalte grande capacité à trois vis de haute viscosité

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

pompe d'asphalte grande capacité à trois vis de haute viscosité La pompe 3G à trois vis est du type à rotor à déplacement positif, en raison de la vis d'entraînement et de la rainure en spirale de la vis entraînée sur le pas. Elles coopèrent...
Pompe électrique à trois vis à transfert d'huile à haute viscosité

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Pompe électrique à trois vis à transfert d'huile à haute viscosité Description du produit Courte introduction La pompe à vis mono à trois vis de stator de pompe série 3G a pour objectif de délivrer un fluide propre et non corrosif qui présente...
Pompe de transfert de carburant diesel à 3 vis pour huile

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de transfert de carburant diesel à 3 vis pour huile La série 3G des pompes à trois vis ordinaires est principalement utilisée pour transporter des liquides lubrifiants de moyenne et faible viscosité. La pompe à vis 3g 42X6A-W21 est utilisée en...
Pompe trois vis à transfert d'huile lourde à écoulement hydraulique

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Pompe trois vis à transfert d'huile lourde à écoulement hydraulique La pompe à vis à trois aimants 3G (pompe à huile à vis) comprend le type universel 3G, le type marin 3GC et le type spécial. La pompe 3G à trois vis est une pompe volumétrique à...
Pompe à vis triple rotative de transfert d'huile de lubrification haute pression

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

Pompe à vis triple rotative de transfert d'huile de lubrification haute pression Les formes d'installation de pompes marines à vis magnétiques 3G sont horizontales et verticales, le moteur principal est un moteur marin à courant alternatif...
pompe à bitume isolée à trois vis

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001:2008

pompe à bitume isolée à trois vis La pompe à vis magnétique trois séries 3G s’applique à fournir un fluide propre et non corrosif qui a des propriétés lubrifiantes à une température de 150C. La pression de travail de la pompe est comprise entre 0,6...
Pompe de transfert d'huile magnétique à trois vis

marque: Honghai

Détails d'emballage: paquet en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001:2008

Pompe de transfert d'huile magnétique 3G à trois vis La pompe de transfert d'huile magnétique de type 3G à trois vis est un type à rotor à déplacement positif, en raison de la vis d'entraînement et de la rainure en spirale de la vis...
Chine Pompe à vis magnétique Fournisseurs
Pompe à vis magnétique est un type de pompe à trois vis, trois pompe à vis peut transférer le liquide peut également utiliser pompe à vis magnétique. Aucune fuite de la pompe n'est plus hygiénique et sûre, c'est dur et longue vie. Les caractéristiques de la pompe sont similaires aux pompes à trois vis générales. Lors du transport de fluides inflammables et explosifs tels que du carburant. La pompe n'a aucune fuite et est plus antidéflagrante et ignifuge. Rendre l'atelier d'exploitation plus sûr. c'est donc un meilleur choix pour le client. mais la pompe magnétique ne peut pas transporter trop de liquide à haute température. donc s'il vous plaît remarquez la température du milieu lorsqu'il est envoyé le requirment.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.pumphonghai.com
Home > Products > Magnetic Pump > Magnetic Screw Pump
Product Categories
Online Service
Contact Now

Magnetic Screw Pump

Product categories of Magnetic Screw Pump, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Screw Pump, Magnetic Screw Oil Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Magnetic Transfer Oil Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
high viscosity three screw large capacity asphalt pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

high viscosity three screw large capacity asphalt pump 3G Three screw pump is a positive displacement pump rotor type due to the driving screw and driven screw spiral groove on the pitch They cooperate with bushing three hole surface between the...
China Manufacturer of Magnetic Screw Pump
High viscosity oil transfer electric three screw pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

High viscosity oil transfer electric three screw pump Product Description Brief introduction 3G series screw pump stator high viscosity three screw pump mono screw pump applies to deliver clean and non corrosive medium which has lubricationg...
High Quality Magnetic Screw Oil Pump China Supplier
3 screw diesel fuel transfer pump for oil

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

3 screw diesel fuel transfer pump for oil The 3G series of ordinary three screw pumps are mainly used to transport medium and low viscosity lubricating liquids The 3g screw pump 42X6A W21 is used as a hydraulic pump a lubrication pump a fuel pump...
Professional Manufacturer of Magnetic Transfer Oil Pump
Hydraulic flow heavy oil transfer three screw pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Hydraulic flow heavy oil transfer three screw pump The 3G three Magnetic screw pump screw oil pump includes 3G universal type 3GC marine type and special type The 3G three screw pump is a rotor type positive displacement pump Since the active screw...
Expert Manufacturer of Magnetic Rotary Screw Pump
High pressure lubricating oil transfer rotary triple screw pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

High pressure lubricating oil transfer rotary triple screw pump 3G Magnetic screw pump marine pump installation forms are horizontal and vertical the prime mover is AC DC marine motor Long service life The active screw of the three screw pump is...
China Supplier of Magnetic Screw Pump
three screw type Insulated asphalt bitumen pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

three screw type Insulated asphalt bitumen pump 3G series three magnetic screw pump applies to deliver clean and non corrosive medium which has lubricating property at temperature blow 150C The pump s working pressure range from 0 6MPa to 6 0MPa and...
China Factory of Magnetic Screw Oil Pump
Three screw type magnetic oil transfer pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

3G Three screw type magnetic oil transfer pump 3G Three screw type magnetic oil transfer pump is a positive displacement pump rotor type due to the driving screw and driven screw spiral groove on the pitch They cooperate with bushing three hole...
Magnetic Transfer Oil Pump Export
China Magnetic Screw Pump Suppliers
Magnetic screw pump is one kind of three screw pump, Three Screw Pump can transfer liquid also can use Magnetic Screw Pump. No leakage from the pump is more hygienic and safe,it's rugged and long life. ihe characteristics of the pump are similar to general three screw pumps. When transporting flammable and explosive media such as fuel. The pump has no leakage and is more explosion-proof and fireproof. Make the operation workshop safer. so it's a better choice for customer. but Magnetic Pump can not tansporting too high temperature liquid. so please remark the medium's temperature when sent the requirment.
Communicate with Supplier?Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier