Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Honghai Pump Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe chimique > Pompe centrifuge magnétique > Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable

PRODUCT CATEGORIES

Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable
Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable
Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable
Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable
Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable

Pompe magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

    Modèle: CQ

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage en bois

    productivité: 800 pcs/month

    marque: Honghai

    transport: Ocean,Land,Air,TNT

    Lieu d'origine: Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    Certificats : ISO9001/SGS

    Code SH: 8413709990

    Hafen: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Description du produit

Pompe centrifuge magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable série ZCQ

Brève introduction :

La pompe centrifuge magnétique chimique auto-amorçante en acier inoxydable de la série ZCQ absorbe la technologie étrangère dans la pompe à entraînement magnétique de type CQ en fonction des besoins des utilisateurs, ainsi que du personnel technique et technique de l’unité, après de nombreuses tentatives de recherche et le succès de nouveaux produits. Utilisant le principe de l'entraînement magnétique à structure mixte, comparé aux pompes centrifuges ordinaires, auto-amorçant pour refléter, pour le contrôle centralisé à distance, la mise en œuvre de l'automatisation, il est largement utilisé, en particulier pour l'emplacement d'installation de la pompe qui est supérieur au niveau de celles-ci Dans certains cas, la pompe magnétique à amorçage automatique est le premier choix.

Principe:

La structure de la pompe de recirculation externe à retour axial, la pompe par la chambre d’aspiration, la chambre de stockage des liquides, la volute, le trou arrière, la chambre de séparation du liquide et la composition des autres pièces, structure, voir diagramme. Après le démarrage de la pompe, sous l’effet de la force centrifuge, le liquide restant dans la chambre d’aspiration et le tuyau d’entrée d’air n’agite pas la turbine dans le mélange gazeux, le mélange a été mis en volute dans la chambre de séparation du liquide gazeux, ce qui a entraîné un ralentissement dans la séparation gaz-eau, l'air provenant de l'orifice de refoulement de la pompe, le liquide contenu dans la pompe à travers le retour du trou de retour, après plusieurs cycles, le tuyau d'entrée d'air est drainé, de sorte que la formation d'un certain degré de vide dans la pompe obtenir un effet auto-amorçant. Protecteur de pompe configurable, lorsque la pompe est inactive ou que la protection contre les surcharges déconnecte automatiquement l'alimentation afin de protéger les parties internes de la pompe ou de la motopompe du dessèchement dû à une résistance insuffisante du ralenti ou de la surcharge du moteur aux phénomènes de production dommageables. Température: -20 ℃ ~ 100 .

Chemical Magnetic Pump

Paramètres:

Chemical Magnetic Pump Parameters

Introduction joint magnétique / couplage:

Le joint magnétique a une longue durée de vie, principalement entre les joints, afin de maintenir un film d'huile très fin afin d'éviter les frottements secs entre l'extrémité, et de prendre en compte de manière exhaustive l'effet de l'usure et des fuites, le joint magnétique est le meilleur état de lubrification de la face de la condition de lubrification limite. Dans des circonstances normales, l’étanchéité magnétique fonctionne dans les conditions de lubrification limite. Le couple de frottement de la face d'extrémité dans les conditions de lubrification limite, par rapport au frottement sec, le frottement limite a un coefficient de frottement plus faible, peut effectivement réduire l'usure de la face et prolonger la durée de vie, la lubrification par fluide de formation des extrémités et la friction causeront des fuites. Établir une lubrification fluide de la surface du joint magnétique est d’améliorer la durée de vie et de résoudre les contradictions du frottement - et de porter une méthode efficace. La méthode de lubrification fluide de la face d'extrémité basée sur le joint magnétique consiste à utiliser entre la bague et l'anneau statique la gravité et la paire de friction de la face d'extrémité de la rotation produites sous l'action du film de lubrification hydrodynamique, la formation d'une membrane liquide à pression dynamique fluide, et d'éviter la formation lubrification fluide.
En outre, l'aimant permanent de l'anneau d'étanchéité magnétique et l'anneau statique ensemble, selon différentes conditions, différentes spécifications de l'aimant permanent, la formation de la gravité appropriée, rendre la force de pression est formé entre les joints est supérieure à la différence de pression sur des deux côtés de la face, formant ainsi une bonne performance d'étanchéité entre les joints.

Magnetic Pump

Photos de la pompe:

Stainless Steel Chemical Magnetic Pump

Groupes de Produits : Pompe chimique > Pompe centrifuge magnétique

Envoyer Une Demande

Anna Yang

Ms. Anna Yang

E-mail :

pumphonghai@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-317-8300869

Fax:86-317-8300980

Portable:+8613731706719

E-mail :pumphonghai@163.com

Adresse De Compagnie:Botou City, Nancang street, Cangzhou, Hebei

http://www.pumphonghai.com
Home > Products > Chemical pump > Magnetic centrifugal pump > Stainless steel self-priming chemical magnetic pump

Stainless steel self-priming chemical magnetic pump

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: CQ

Additional Info

Packaging: Wooden Packing

Productivity: 800 pcs/month

Brand: Honghai

Transportation: Ocean,Land,Air,TNT

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 800 pcs/month

Certificate: ISO9001/SGS

HS Code: 8413709990

Port: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Product Description

ZCQ series stainless steel self-priming chemical Magnetic Centrifugal Pump

Brief introduction:

ZCQ series stainless steel self-priming chemical Magnetic centrifugal pump is absorbing foreign technology in CQ type Magnetic Drive Pump on the basis of user requirements, and engineering and technical personnel of the unit after repeated research trials successful new products. Using magnetic drive principle with mixed structure, compared with ordinary centrifugal pumps, self-priming to reflect, for remote centralized control, the implementation of automation, it is widely used, especially for the installation location of the pump is higher than the level of those occasions, self-priming Magnetic Pump is the first choice.

Principle:

The outer recirculation pump axial return pump structure, pump by the suction chamber, liquid storage room, volute, back hole, gasliquid separation chamber and other parts composition, structure, see diagram. After the pump is started, under the action of centrifugal force, the remaining liquid in the suction chamber and the inlet air pipe is not agitating impeller into the gas mixture, the mixture was volute into the gasliquid separation chamber, with the slowing down, resulting in gas water separation, air from the pump fluid discharge port, the liquid inside the pump through the return hole return, after several cycles, the air inlet pipe is drained, so that the formation of a certain degree of vacuum within the pump, to achieve selfpriming effect. Configurable pump protector, when the pump is idle or overload protection automatically disconnect the power to protect the internal parts of the pump or motor pump drying up due to not idle or motor overload resistance to damage production phenomenon. Temperature: -20 ℃ ~ 100 ℃.

Chemical Magnetic Pump

Parameters:

Chemical Magnetic Pump Parameters

Magnetic seal / coupling introduction:

Magnetic seal has long service life of the reason is mainly between the seals to maintain a very thin oil film to avoid dry friction between the end face, and to comprehensively consider the effect of the wear and leakage, magnetic seal is the best face lubrication state of boundary lubrication condition.Under normal circumstances, magnetic sealing work under boundary lubrication condition.Friction pair of end face in boundary lubrication condition, relative to the dry friction, boundary friction has lower friction coefficient, can effectively reduce the face wear and prolong service life, end formation fluid lubrication and friction pair will cause leakage.Establish magnetic seal face fluid lubrication is to improve the service life and solve the contradiction in the friction - and wear a effective method.Magnetic seal based friction pair of end face fluid lubrication method is to use appropriate between ring and static ring the gravity and the friction pair of end face of rotary produced under the action of hydrodynamic lubrication film, formation fluid dynamic pressure liquid membrane, and avoid formation fluid lubrication.
In addition, the permanent magnet of magnetic seal ring and static ring together, according to different conditions, different specifications of the permanent magnet, the formation of the appropriate gravity, make the pressure force is formed between the seals is greater than the pressure difference on both sides of the face, thus forming a good sealing performance between the seals.

Magnetic Pump

Pump's pictures:

Stainless Steel Chemical Magnetic Pump

Looking for ideal Chemical Magnetic Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Self-priming Magnetic Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Chemical Magnetic Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical pump > Magnetic centrifugal pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier