Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Honghai Pump Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à tuyau > Pompe à tuyau industrielle

PRODUCT CATEGORIES

Pompe à tuyau industrielle

Catégorie de produit de Pompe à tuyau industrielle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à tuyau industrielle, Pompe péristaltique à tuyau industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à tuyau haute pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à béton péristaltique à haute viscosité industrielle

    Pompe à béton péristaltique à haute viscosité industrielle

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe à béton péristaltique à haute viscosité industrielle HRB La pompe à béton péristaltique à haute viscosité industrielle HRB absorbe la technologie de pointe étrangère et le développement d'une nouvelle pompe industrielle multifonction et polyvalente.Elle est complètement hors du mode de fonctionnement de la...

    • Pompe à mortier péristaltique à tuyau auto-amorçant fort à vendre

    Pompe à mortier péristaltique à tuyau auto-amorçant fort à vendre

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe à mortier péristaltique à tuyau auto-amorçant fort à vendre Lorsque le processus l'exige et que le débit n'est pas quantitatif, le débit nominal de la pompe à flexible peut être supérieur au débit réel selon les besoins.Si une exigence quantitative, le débit nominal de la pompe doit être compatible avec...

    • Pompe à béton péristaltique à compression haute efficacité

    Pompe à béton péristaltique à compression haute efficacité

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe à béton péristaltique à compression haute efficacité La pompe à tuyau péristaltique industrielle HRB absorbe la technologie de pointe étrangère et le développement d’une nouvelle pompe industrielle multifonction et polyvalente.Elle sort complètement du mode de fonctionnement de la pompe traditionnelle et du...

    • Pompe péristaltique en caoutchouc de bitume à grand débit industrielle

    Pompe péristaltique en caoutchouc de bitume à grand débit industrielle

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique en caoutchouc de bitume à grand débit industrielle Tuyau Pompe Caractéristique et utilisation: 1. Unique sans structure d'étanchéité, il ne créera aucune fuite; 2. Forte capacité auto-amorçante, l'absorption d'eau peut atteindre 8 mètres; 3. Le contact du fluide d'aspiration de la...

    • Pompe péristaltique de tuyau de particules à haute teneur en solides pour le mortier

    Pompe péristaltique de tuyau de particules à haute teneur en solides pour le mortier

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique de tuyau de particules à haute teneur en solides pour le mortier Le tuyau est une pompe péristaltique à pompe à déplacement positif, la taille du débit de la pompe à tuyau industrielle étant déterminée par la vitesse de rotation de la transmission, en raison des restrictions imposées sur la...

    • Pompe à béton à compression industrielle Honghai HRB

    Pompe à béton à compression industrielle Honghai HRB

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: Emballage en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    • Certificats : ISO9001, SGS

    • Modèle: HRB

    Pompe à béton à compression industrielle Honghai HRB Courte introduction La pompe à béton à presser industrielle Honghai HRB absorbe la technologie de pointe étrangère et le développement d'une nouvelle pompe industrielle multifonction et polyvalente. Il est complètement hors du mode de fonctionnement de la pompe...

    • Pompe péristaltique industrielle à haute viscosité HRB

    Pompe péristaltique industrielle à haute viscosité HRB

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique industrielle à haute viscosité HRB La pompe péristaltique industrielle HRB à haute viscosité possède une amorce auto-amorçante de 6 à 7 mètres. Ce type de pompe à tuyau est utilisée pour transférer un liquide épais et de haute viscosité. lorsque vous utilisez la pompe à tuyau à haute viscosité pour...

    • pompe de tuyau péristaltique en béton cellulaire

    pompe de tuyau péristaltique en béton cellulaire

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique en béton de mousse HRB Il s’agit d’une sorte de pompe péristaltique qui convient au traitement de produits de haute densité, tels que les boues abrasives, les acides corrosifs, les liquides gazeux, le mortier de sable / ciment, l’accélérateur de liquide, etc. Le rouleau presseur agit le mouvement...

    • Pompe péristaltique concrète industrielle de tuyau de rendement élevé

    Pompe péristaltique concrète industrielle de tuyau de rendement élevé

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique concrète industrielle de tuyau de rendement élevé Installation et tuyauterie pour pompe à tuyau industrielle 1, la pompe à tuyau doit être placée à plat, afin de réduire les vibrations, réduire le bruit. 2, entre la bride de sortie de la pompe et le raccordement de la canalisation doit être un...

    • Prix ​​de pompe à compression en béton de tuyau en caoutchouc complètement scellé

    Prix ​​de pompe à compression en béton de tuyau en caoutchouc complètement scellé

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique en caoutchouc de bitume à grand débit industrielle En utilisant la température est de 100 ℃ ou moins flexibles ordinaires, considèrent les pièces mobiles génèrent de la chaleur dans le processus de fonctionnement, est couramment utilisé dans la condition de fonctionnement de la température du...

    • Pompe péristaltique à tuyau industriel à haute viscosité

    Pompe péristaltique à tuyau industriel à haute viscosité

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique industrielle à haute viscosité HRB La pompe péristaltique industrielle HRB à haute viscosité possède une amorce auto-amorçante de 6 à 7 mètres. Ce type de pompe à tuyau est utilisée pour transférer un liquide épais et de haute viscosité. lorsque vous utilisez la pompe à tuyau à haute viscosité pour...

    • Pompe péristaltique à tuyau en béton de ciment à haute pression

    Pompe péristaltique à tuyau en béton de ciment à haute pression

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe péristaltique à tuyau en béton de ciment à haute pression La pompe péristaltique pour flexibles en béton de ciment à haute pression est la pompe pour flexibles à usage intensif du type à compression. Il convient à la manipulation de produits agressifs, de viscosité élevée et de haute densité, tels que les boues...

    • Série HRB pompe à tuyau souple pour béton

    Série HRB pompe à tuyau souple pour béton

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Série HRB pompe à tuyau souple pour béton La pompe HRB de la série HRB pour le béton convient à la manutention de produits agressifs, à haute viscosité, à haute densité, tels que les boues abrasives, les acides corrosifs, les liquides gazeux, le mortier de sable / ciment, l'accélérateur de liquide, etc. agit le...

    • Pompe à béton en caoutchouc série HRB

    Pompe à béton en caoutchouc série HRB

    • marque: Honghai

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Pompe à béton en caoutchouc série HRB La pompe à béton en caoutchouc de la série HRB absorbe la technologie de pointe étrangère et le développement d’une nouvelle pompe industrielle multifonction et polyvalente.Elle sort complètement du mode de fonctionnement de la pompe traditionnelle et du joint d’arbre et des...

Chine Pompe à tuyau industrielle Fournisseurs

Pompe de tuyau d'industrie utilisée pour transférer le béton, les eaux usées, les boues, les excréments, etc. Elle est de type vertical et horizontal. Unique sans structure d'étanchéité, il ne créera aucune fuite. Forte capacité d'auto-amorçage, l'absorption d'eau peut atteindre 8 mètres. Le contact de fluide d'aspiration de pompe avec le tuyau en caoutchouc, seulement ainsi peut transporter toutes sortes de viscosité, densité, résistance à la corrosion, matériel de fluide abrasif. Peut délivrer des particules solides, des cristaux, des matériaux fibreux et d'autres matériaux liquides d'impureté, ne produira pas de blocage et de défaut.



Envoyer Une Demande

Anna Yang

Ms. Anna Yang

E-mail :

pumphonghai@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-317-8300869

Fax:86-317-8300980

Portable:+8613731706719

E-mail :pumphonghai@163.com

Adresse De Compagnie:Botou City, Nancang street, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://fr.pumphonghai.com

http://www.pumphonghai.com
Home > Products > Hose Pump > Industrial Hose Pump

Industrial Hose Pump

Product categories of Industrial Hose Pump, we are specialized manufacturers from China, Industrial Hose Pump, Industrial Hose Peristaltic Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Pressure Hose Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Efficiency Industrial Concrete Peristaltic Hose Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

High Efficiency Industrial Concrete Peristaltic Hose Pump Installation and piping for industrial hose pump 1 the hose pump should be placed flat in order to reduce vibration reduce noise 2 in between the outlet flange of the pump and pipeline...
China Manufacturer of Industrial Hose Pump
Full Sealed Rubber Hose Concrete Squeeze Pump Price

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Industrial Big Flow Peristaltic Hose Rubber Bitumen Pump Using temperature is 100 or less ordinary hoses consider moving parts generate heat in the process of operation is commonly used in the operation condition of the material temperature of 80 or...
High Quality Industrial Hose Peristaltic Pump China Supplier
Strong Self Priming Hose Peristaltic Mortar Pump For Sale

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Strong Self Priming Hose Peristaltic Mortar Pump For Sale When required by the process for clearance operation and no quantitative the rated flow of the hose pump can be greater than the actual flow as needed If a quantitative requirement the rated...
Professional Manufacturer of High Pressure Hose Pump
High Solid Particles Peristaltic Hose Pump For Mortar

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

High Solid Particles Peristaltic Hose Pump For Mortar The hose is a positive displacement pump peristaltic pump the Industrial hose pump flow size determined by drive output rotational speed due to the restrictions on the hose pump structure and...
Expert Manufacturer of Industrial Peristaltic Pump
Industrial Big Flow Peristaltic Hose Rubber Bitumen Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

Industrial Big Flow Peristaltic Hose Rubber Bitumen Pump Hose Pump Feature and use 1 Unique without sealing structure make it won t create any leaks 2 Strong self priming capacity water absorption can reach 8 meters 3 The industrial hose pump...
China Supplier of Industrial Hose Pump
High Efficiency Peristaltic Hose Squeeze Concrete Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001:2008

High Efficiency Peristaltic Hose Squeeze Concrete Pump HRB industrial peristaltic hose pump is absorbing the foreign advanced technology and the development of a new multifunction and multipurpose industrial pump It completely out of the running...
China Factory of Industrial Hose Peristaltic Pump
High viscosity industrial hose peristaltic pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

HRB High viscosity industrial hose peristaltic pump HRB High viscosity industrial hose peristaltic pump have 6 7 meters strong self priming this kind of hose pump be used to transfer high viscosity and thick liquid in the liquid can contain solid...
High Pressure Hose Pump Export
High pressure cement concrete hose peristaltic pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 800 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

High pressure cement concrete hose peristaltic pump High pressure cement concrete hose peristaltic pump is the squeeze type heavy duty hose pump It is suitable for handling aggressive high viscosity high density products such as abrasive slurries...
Competitive Industrial Peristaltic Pump China Supplier
foam concrete peristaltic hose pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

HRB foam concrete peristaltic hose pump It Is a Kind of Peristaltic Pump Which Is Suitable for Handling Aggressive High Viscosity High Density Products Such as Abrasive Slurries Corrosive Acids Gaseous Liquids Sand Cement Mortar Liquid Accelerator...
Leading Manufacturer of Industrial Hose Pump
Industrial High Viscosity Peristaltic Concrete Pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 1000 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

HRB Industrial High Viscosity Peristaltic Concrete Pump HRB Industrial High Viscosity Peristaltic Concrete Pump is absorbing the foreign advanced technology and the development of a new multifunction and multipurpose industrial pump It completely...
Professional Factory of Industrial Hose Peristaltic Pump
HRB series concrete pump rubber hose pump

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 800 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

HRB series concrete pump rubber hose pump HRB series concrete pump rubber hose pump is absorbing the foreign advanced technology and the development of a new multifunction and multipurpose industrial pump It completely out of the running mode of...
HRB series squeeze hose pump for concrete

Brand: Honghai

Packaging: wooden package

Supply Ability: 800 pcs/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

HRB series squeeze hose pump for concrete HRB series squeeze hose pump for concrete is suitable for Handling Aggressive High Viscosity High Density Products Such as Abrasive Slurries Corrosive Acids Gaseous Liquids Sand Cement Mortar Liquid...
China Industrial Hose Pump Suppliers
industry Hose Pump beed used to transfer concrete, sewage, sludge, excrement, etc. it's have vertical and horizontal type. Unique without sealing structure make it won't create any leaks. Strong self-priming capacity, water absorption can reach 8 meters. The pump suction fluid contact with rubber hose, only thus can transport all kinds of viscosity, density, corrosion resistance, abrasive fluid material. Can deliver a solid particles, crystals, fiber material and other impurity liquid materials, won't produce any blockage and fault.



Communicate with Supplier?Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier