http://fr.pumphonghai.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe chimique > Pompe centrifuge en acier inoxydable IH > Pompe centrifuge chimique en acier inoxydable IH

Pompe centrifuge chimique en acier inoxydable IH

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: IH

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage en bois

productivité: 800 pcs/month

marque: Honghai

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 800 pcs/month

Certificats : ISO9001/SGS

Code SH: 8413709990

Hafen: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Description du produit

Pompe centrifuge pour produits chimiques acide en acier inoxydable série IH


Série IH pompe centrifuge chimique de l' acide en acier inoxydable conveies ne contenant pas de particules solides de liquide qui est corrosif, et une viscosité semblable à l' eau dans les liquides .Marquer elle, évaluation de la performance et de taille équivalente ISO2858 standard international en cours d' adoption, avec une large plage de puissance, à haute efficacité, " le niveau trois est élevé et la maintenance est pratique, attendez une caractéristique, son efficacité est augmentée de 5% en moyenne par rapport à une pompe de type F, est la promotion nationale des produits économes en énergie .

Construction

La pompe centrifuge chimique en acier inoxydable de la série IH est principalement une ligne de transmission de feuilles, un écrou à anneau, un couvercle de pompe, un rotor, un support intermédiaire, des pièces d’étanchéité, des pièces de suspension, un arbre, etc. Le couvercle de la pompe traverse le surplus de couture sur le support fixe situé au centre, puis, par la connexion du corps de la pompe et du support central, le couvercle de la pompe est serré au milieu, le corps de la pompe est à aspiration axiale, décharge radiale, type à roulement à pied, peut être directement fixé sur la base.

Les pièces de suspension traversent le surplus de couture sur le support fixe au centre, avec un support de support de suspension sur la base. La conception pour le démontage est pratique, l'accouplement allongé, la réparation ne peut pas supprimer la tuyauterie de raccordement d'importation et d'exportation, le corps de la pompe et le moteur. Seulement besoin de retirer l'accouplement au milieu de la connexion, vous pouvez sortir les pièces du rotor pour la maintenance. C'est l'une des structures internationales.

IH stainless steel acid chemical centrifugal pump


Application face

1 .chimique industrie

2. industrie pétrolière

Industrie de l'énergie 3.electric

4. fabrication du papier industrie

5. alimentaire industrie

Partie Paramètre Date

Acid Chemical Centrifugal Pump

Roue de la pompe chimique IH:

IH chemical Pump's impeller

Garniture mécanique de la pompe centrifuge chimique IH:

IH chemical centrifugal pump's mechanical seal

Pompe centrifuge chimique IH:

IH chemical centrifugal pumpcentrifugal pump


Groupes de Produits : Pompe chimique > Pompe centrifuge en acier inoxydable IH

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Anna Yang Ms. Anna Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.pumphonghai.com
Home > Products > Chemical pump > IH stainless steel centrifugal pump > IH stainless steel acid chemical centrifugal pump

IH stainless steel acid chemical centrifugal pump

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: IH

Additional Info

Packaging: Wooden Packing

Productivity: 800 pcs/month

Brand: Honghai

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 800 pcs/month

Certificate: ISO9001/SGS

HS Code: 8413709990

Port: Tianjin Sea Port,Beijing Airport,Shanghai Sea Port

Product Description

IH series stainless steel acid chemical Centrifugal Pump


IH series stainless steel acid chemical centrifugal pump conveies containing no solid particles liquid whichiscorrosive, and viscosity similar to water in the liquids.Mark it, performance rating and size equivalent international standard ISO2858 being adopted, with wide performance range, high efficiency, "three" level is high and maintenance is convenient wait for a characteristic, its efficiency is increased by 5% on average than F type pump, is the national promotion of energy-saving products.

Construction

IH series stainless steel acid chemical centrifugal pump is mainly leaf transmission line, seal ring nut, pump cover, impeller, intermediate support, sealing parts, suspension parts, shaft, etc. Pump cover through the seam allowance on the fixed bracket in the middle, and then through the connection of the pump body and the middle bracket the pump cover is clamped in the middle, the pump body is axial suction, radial discharge, foot bearing type, can be directly fixed on the base.

Suspension parts through the seam allowance on the fixed bracket in the middle, with a suspension bracket support on the base. Design for disassembly is convenient, the lengthened coupling, repair can not remove the import and export connecting piping, pump body and the motor. Only need to remove the coupling in the middle of the connection, you can exit the rotor parts for maintenance. This is one of the international structure.

IH stainless steel acid chemical centrifugal pump


Application cope

1.Chemical industry

2.petroleum industry

3.electric power industry

4.papermaking industry

5.food industry

Part Parameter Date

Acid Chemical Centrifugal Pump

IH Chemical pump's impeller:

IH chemical Pump's impeller

IH chemical centrifugal pump's mechanical seal:

IH chemical centrifugal pump's mechanical seal

IH chemical centrifugal pump:

IH chemical centrifugal pumpcentrifugal pump


Looking for ideal Acid Chemical Centrifugal Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Acid Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Acid Chemical Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical pump > IH stainless steel centrifugal pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Anna Yang Ms. Anna Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier